Comment briser la glace lors d'un rendez-vous client ?

Le bris de glace !

 

Comme son nom l’indique, le bris de glace c’est briser la glace entre un inconnu et vous.

Plus simple à dire qu’à mettre en pratique, le bris de glace ce n’est pas seulement un

« Bonjour comment allez-vous ?! »

C’est bien plus que cela, c’est créer immédiatement un climat positif qui permettra à votre prospect de se faire une première idée sur votre professionnalisme !

 

Nous vous conseillons la méthode des 4×20.

–> Les 20 PREMIÈRES secondes: En véhicule ou à pied, soignez votre arrivée et faites attention à votre apparence et à votre attitude.

 

–> Les 20 PREMIERS pas: Adopter une attitude agréable, professionnelle, sûre, confiante mais pas arrogante. 

 

–> Les 20 PREMIERS centimètres: Ayez un regard franc, direct et souriant. Regardez votre interlocuteur dans les yeux.

 

–> Les 20 PREMIERS mots: Formulez une phrase courte pour vous présenter en quelques mots.

 

Le bris de glace représente un cocktail d’éléments qui, s’ils sont bien compris et travaillés vous permettront de donner le bon tempo pour votre rendez-vous. 

 

Alors, si vous rencontrer d’autres difficultés lors de vos rendez-vous avec vos prospects, nous avons la solution pour vous aider. 

Notre formation Techniques de vente où vous retrouverez le programme détaillé de celle-ci dans notre onglet nos formations. 

 

#talaprospectionfacile 

 

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