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La prospection est un enjeu vital pour la plupart des entreprises.
Ce programme vous permettra de mettre en place un plan d’action de prospection efficace, dans le but de booster votre activité commerciale et d’être en mesure d’aller chercher de nouveaux clients.
À l’issue de cette formation, vous aurez développé votre intelligence commerciale et repartirez avec une boîte à outils ainsi qu’un plan d’action de prospection individuel , qui vous permettra d’obtenir des rendez-vous qualifiés et sectoriels.
Lors de cette formation, le formateur alterne pédagogies active et interrogative. Elle comprend des exercices théoriques et pratiques en s’appuyant sur les cibles clients du stagiaire et leur environnement avec des mises en situation et des jeux de rôle téléphoniques filmés .
– Supports pédagogiques remis au stagiaire.
Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en méthodes et techniques de vente B to B et B to C. Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
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L’art de captiver son auditoire Formation initiale : « Libérez votre parole »
Développer sa confiance pour s’exprimer à l’oral avec plus d’aisance, prendre la parole vous semble compliqué? Au point où vous n’osez pas OSER? Et lorsque vous tentez, le public vous sent stressé! Vous avez besoin de vous rassurer.
Ensemble on va s’exercer pour vous permettre:
– d’être plus à l’aise quand vous vous exprimez.
– de vous sentir moins stressé.
– de jouir d’une confiance en soi retrouvée.
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Définir sa stratégie marketing et commerciale et mettre en place les moyens adaptés sont les enjeux de cette formation !
L’objectif est de bâtir et piloter une stratégie commerciale en accord avec votre politique d’entreprise.
Cette formation vous permettra de comprendre et sélectionner les actions prioritaires et de mettre en place un plan d’actions commerciales.
Lors de cette formation, le formateur alterne entre méthodes démonstrative, interrogative et active (mise en place de travaux pratiques et mise en situation).
– Co construction d’une matrice SWOT et d’un tableau SMART.
– Supports pédagogiques remis au stagiaire
Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en stratégie et méthodes commerciales auprès des TPE & PME.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation
– Une fois la formation mise en pratique sur le terrain, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
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Le poids des mots associé au pouvoir de l’image augmente votre efficacité dans votre communication. À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer des visuels qui vous ressemblent et qui vous permettront de vous différencier !
– Alternance de séquence de formation théorique, et de travaux pratiques.
– Supports pédagogiques remis au stagiaire.
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Outil incontournable 2.0, cette formation Facebook vous permettra de mettre en place une page professionnelle afin d’être à l’écoute de vos clients. L’objectif est de bâtir et piloter votre page Facebook pour développer la communication de votre entreprise auprès de vos clients.
À la fin de cette formation vous serez en mesure de créer vous même du contenu et de piloter votre visibilité sur les réseaux sociaux.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation
– Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises!
Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Facebook dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.
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La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises !
Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.
La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises !
Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.
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Découvrez le réseau social et apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!
Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie basée sur la ludopédagogie.
– Approche pragmatique & opérationnelle : travaux en groupe, jeux, paperboard
– Co-construction d’un d’outil. Support pédagogique remis au stagiaire.
Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en média sociaux auprès des PME & TPE.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
– Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
Apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!
Apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!
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« Une image vaut mille mots »
Communiquez les images adaptées à votre message
Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie active et démonstrative.
– Approche opérationnelle : travaux en atelier
– Support pédagogique remis au stagiaire.
Cette formation est dispensée par un formateur spécialisé en photo et vidéo des PME & TPE.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
– Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
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TALA FORMATION
25 bis rue de la république
31560 NAILLOUX
contact@talaformation.fr
06.88.70.49.49
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