De l’accueil de votre prospect jusqu’à la conclusion d’une vente, apprenez les bons réflexes pour accélérer vos ventes et sécuriser votre chiffre !
À travers cette formation vous allez acquérir des techniques et des méthodes pour augmenter votre potentiel commercial et viser juste quant à vos attentes et celles de vos clients ! Nous travaillerons des méthodes efficaces pour avoir plus d’impact lors de vos entretiens de ventes mais également lors de la présentation de votre entreprise, de vos produits …
Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
Tarifs : Nous consulter
La prospection est un enjeu vital pour la plupart des entreprises.
Ce programme vous permettra de mettre en place un plan d’action de prospection efficace, dans le but de booster votre activité commerciale et d’être en mesure d’aller chercher de nouveaux clients.
À l’issue de cette formation, vous aurez développé votre intelligence commerciale et repartirez avec une boîte à outils ainsi qu’un plan d’action de prospection individuel , qui vous permettra d’obtenir des rendez-vous qualifiés et sectoriels.
Lors de cette formation, le formateur alterne pédagogies active et interrogative. Elle comprend des exercices théoriques et pratiques en s’appuyant sur les cibles clients du stagiaire et leur environnement avec des mises en situation et des jeux de rôle téléphoniques filmés .
– Supports pédagogiques remis au stagiaire.
Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en méthodes et techniques de vente B to B et B to C. Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
Tarifs : Nous consulter
L’art de captiver son auditoire Formation initiale : « Libérez votre parole »
Développer sa confiance pour s’exprimer à l’oral avec plus d’aisance, prendre la parole vous semble compliqué? Au point où vous n’osez pas OSER? Et lorsque vous tentez, le public vous sent stressé! Vous avez besoin de vous rassurer.
Ensemble on va s’exercer pour vous permettre:
– d’être plus à l’aise quand vous vous exprimez.
– de vous sentir moins stressé.
– de jouir d’une confiance en soi retrouvée.
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Définir sa stratégie marketing et commerciale et mettre en place les moyens adaptés sont les enjeux de cette formation !
L’objectif est de bâtir et piloter une stratégie commerciale en accord avec votre politique d’entreprise.
Cette formation vous permettra de comprendre et sélectionner les actions prioritaires et de mettre en place un plan d’actions commerciales.
Lors de cette formation, le formateur alterne entre méthodes démonstrative, interrogative et active (mise en place de travaux pratiques et mise en situation).
– Co construction d’une matrice SWOT et d’un tableau SMART.
– Supports pédagogiques remis au stagiaire
Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en stratégie et méthodes commerciales auprès des TPE & PME.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation
– Une fois la formation mise en pratique sur le terrain, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
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Le poids des mots associé au pouvoir de l’image augmente votre efficacité dans votre communication. À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer des visuels qui vous ressemblent et qui vous permettront de vous différencier !
– Alternance de séquence de formation théorique, et de travaux pratiques.
– Supports pédagogiques remis au stagiaire.
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Outil incontournable 2.0, cette formation Facebook vous permettra de mettre en place une page professionnelle afin d’être à l’écoute de vos clients. L’objectif est de bâtir et piloter votre page Facebook pour développer la communication de votre entreprise auprès de vos clients.
À la fin de cette formation vous serez en mesure de créer vous même du contenu et de piloter votre visibilité sur les réseaux sociaux.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation
– Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises!
Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Facebook dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.
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La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises !
Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.
La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises !
Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.
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Découvrez le réseau social et apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!
Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie basée sur la ludopédagogie.
– Approche pragmatique & opérationnelle : travaux en groupe, jeux, paperboard
– Co-construction d’un d’outil. Support pédagogique remis au stagiaire.
Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en média sociaux auprès des PME & TPE.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
– Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
Apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!
Apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!
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« Une image vaut mille mots »
Communiquez les images adaptées à votre message
Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie active et démonstrative.
– Approche opérationnelle : travaux en atelier
– Support pédagogique remis au stagiaire.
Cette formation est dispensée par un formateur spécialisé en photo et vidéo des PME & TPE.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
– Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
Tarifs : Nous consulter
À l’issue de cette formation, le stagiaire sera capable d’avoir une vision claire et précise quant a son projet de création/reprise d’entreprise.
De l’émergence de l’idée jusqu’à la commercialisation de votre projet, nous vous accompagnerons !
En travaillant tous les aspects liés à la création d’entreprise, vous aurez toutes les clés en main pour réussir !
Avoir un projet identifié et validé
Etre prêt sur tous les aspects à enclencher
Réaliser une étude de marché
Avoir une idée claire sur la mise en place financière et réglementaire de votre projet
Avoir une stratégie commerciale adaptée
Choisir ses moyens de communication et préparer son plan de communication
Apprendre à gérer son organisation administrative
Être à l’aise et avoir de l’impact lors de la présentation de son projet
Édition d’un business plan sous forme de livret émis par TALA formation
Pédagogie active, démonstrative et interrogative avec alternance de séquences de formation théorique, d’exercices, d’étude de cas et de travaux pratiques.
Support pédagogique remis au stagiaire
Cette formation est animée par une formatrice ayant elle-même créé son entreprise avec un œil moderne et actuel sur les attentes et opportunités du marché.
– Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
– Suivi du stagiaire post formation, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.
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Organisme de formation professionnelle continue pour adulte enregistré sous le numéro d’activité 76311043031
SIRET : 892644394 00025
Organisme certifié Qualiopi