Sensibilisation et utilisation des moyens d'extinctions

DURÉE

0,5 jour (4h)

type

Présentiel

niveau

Tous niveaux

objectifs de la formation

  • Connaître les bases en prévention et les moyens de lutte contre l’incendie

public concerné

Tout public et toute entreprise.

méthodes et moyens pédagogiques

  • Pédagogie active avec alternance de séquences de formation théorique, d’exercices, d’étude de cas et de mise
    en situation
  • Support pédagogique remis au stagiaire

prérequis

Aucun

encadrement, suivi, évaluation

  • Formateur spécialisé dans ce domaine
  • Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module

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À VENIR

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Différenciez-vous et créez des visuels à votre image sur Canva

Le poids des mots associé au pouvoir de l’image augmente votre efficacité dans votre communication. À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer des visuels qui vous ressemblent et qui vous permettront de vous différencier !

  • DURÉE : 1 jour
  • PUBLIC : Toute personne ayant des bases commerciales ou non, souhaitant développer ses compétences en communication: Chefs d’entreprise, artisans, commerçants, Chefs de projet web, chargés de communication, community manager, Social media manager, Responsables marketing et communication.
  • PRÉREQUIS : Avoir un minimum de maîtrise de l’outil informatique, venir avec son ordinateur portable.


  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Repérer les fonctionnalités de Canva
    • Personnaliser les modèles
    • Utiliser les différents formats
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie démonstrative et active.

          –  Alternance de séquence de formation théorique, et de travaux pratiques.
          –  Supports pédagogiques remis au stagiaire.

  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en communication d’entreprise et média sociaux.
          –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
          –  Suivi du stagiaire post formation, compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

Outil incontournable 2.0, cette formation Facebook vous permettra de mettre en place une page professionnelle afin d’être à l’écoute de vos clients. L’objectif est de bâtir et piloter votre page Facebook pour développer la communication de votre entreprise auprès de vos clients.

À la fin de cette formation vous serez en mesure de créer vous même du contenu et de piloter votre visibilité sur les réseaux sociaux.

  • DURÉE : 2,5 jours
  • PUBLIC :Tout professionnel souhaitant développer la présence de son entreprise sur Facebook : Chefs d’entreprise, community managers, chefs de projet Web, professionnels du marketing et de la communication, commerciaux , indépendants, artisans, commerçants
  • PRÉREQUIS : Avoir un profil Facebook et être initié à internet

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Créer et/ou personnaliser sa page professionnelle Facebook, la développer, la pérenniser
    • Connaître les bonnes pratiques pour une utilisation professionnelle de Facebook
    • Développer la visibilité de son entreprise sur Facebook
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie démonstrative et active.
    Alternance de séquence de formation théorique, et de travaux pratiques.      –  Supports pédagogiques remis au stagiaire.
  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en communication d’entreprise et média sociaux.

    –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
    –  Suivi du stagiaire post formation
    –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises!

Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Facebook dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.

  • DURÉE : 1,5 jours
  • PUBLIC : Tout professionnel souhaitant développer la présence de son entreprise sur Facebook : Chefs d’entreprise, community managers, chefs de projet Web, professionnels du marketing et de la communication, commerciaux , indépendants, artisans, commerçants
  • PRÉREQUIS : Disposer d’un compte Facebook, Avoir créé une page entreprise, Avoir déjà utilisé Facebook

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Fidéliser et développer sa communauté grâce à du contenu attractif
    • Optimisez son temps avec le calendrier éditorial
    • Analyser & interpréter les indicateurs pour une utilisation optimum
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie démonstrative et active.
    Alternance de séquence de formation théorique, et de travaux pratiques.
    –  Supports pédagogiques remis au stagiaire.
  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en communication d’entreprise et média sociaux.-  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
    –  Suivi du stagiaire post formation
    –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises ! 

Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.

  • DURÉE : 2 jours
  • PUBLIC : Toute personne ayant des bases en communication ou non, souhaitant développer ses compétences: chefs d’entreprise, artisans, commerçants, chefs de projet web, agriculteurs, chargés de communication, community managers, social media managers, responsables marketing et communication.
  • PRÉREQUIS : Avoir l’application installée sur son téléphone portable

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Créer un compte professionnel pour son entreprise
    • Animer et gérer son compte professionnel sur Instagram
    • Développer la visibilité de son entreprise sur Instagram
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie démonstrative et active.
    Alternance de séquence de formation théorique, d’exercices, d’études de cas et de travaux pratiques.
    –  Supports pédagogiques remis au stagiaire.
  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en communication d’entreprise et média sociaux.
    –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
    –  Suivi du stagiaire post formation
    –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

La communication sur les réseaux sociaux est devenue une indispensable pour la plupart des entreprises !

Cette formation vous apprendra à utiliser le réseau social Instagram dans le but d’optimiser votre communication professionnelle et d’améliorer vos pratiques et techniques de communication commerciale.

  • DURÉE : 2 jours
  • PUBLIC : Toute personne ayant des bases en communication ou non, souhaitant développer ses compétences: chefs d’entreprise, artisans, commerçants, chefs de projet web, agriculteurs, chargés de communication, community managers, social media managers, responsables marketing et communication.
  • PRÉREQUIS : Avoir l’application installée sur son téléphone portable, disposer d’un compte Instagram, avoir déjà utilisé Instagram

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Fidéliser et développer sa communauté grâce à du contenu attractif
    • Optimiser son temps avec le calendrier éditorial
    • Analyser et interpréter les statistiques pour une utilisation optimum
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie démonstrative et active.
    Alternance de séquence de formation théorique, d’exercices, d’études de cas et de travaux pratiques.
    –  Supports pédagogiques remis au stagiaire.

  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en communication d’entreprise et média sociaux.
    –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
    –  Suivi du stagiaire post formation
    –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

Découvrez le réseau social et apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!

  • DURÉE : 2,5 jours
  • PUBLIC : Toute personne ayant des bases sur Linkedin ou non, souhaitant développer ses performances.Chefs d’entreprise, indépendants, collaborateurs en charge du développement commercial, salarié.
  • PRÉREQUIS : Être initié à Internet et être à l’aise avec les outils numériques.

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Utiliser efficacement LinkedIn : alternative ou complémentaire aux usages habituels de prospection
    • Avoir une méthodologie concrète de social selling* applicable rapidement
    • Mettre en place une méthodologie marketing digitale concrète et applicable rapidement
    • Mettre en place une stratégie de développement commercial via LinkedIn et la création de contenu.
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :

    Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie basée sur la ludopédagogie.
          –  Approche pragmatique & opérationnelle : travaux en groupe, jeux, paperboard
          –  Co-construction d’un d’outil. Support pédagogique remis au stagiaire.

  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :

    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en média sociaux auprès des PME & TPE.
          –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
          –  Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
          –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

Apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!

  • DURÉE : 3 jours
  • PUBLIC : Toute personne ayant des bases sur Linkedin ou non, souhaitant développer ses performances : Chefs d’entreprise, indépendants, collaborateurs en charge du développement commercial, salariés, dirigeants, indépendants, commerçants.
  • PRÉREQUIS : Avoir un compte Linkedin et être initié à Internet.

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Mettre en place une méthodologie marketing digitale concrète et applicable rapidement
    • Mettre en place une stratégie de développement commercial via LinkedIn et la création de contenu.
    • Avoir une maitrise de l’utilisation de LinkedIn & des outils tiers, pour contribuer à développer les ventes.
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie basée sur la ludopédagogie.
    –  Approche pragmatique & opérationnelle : travaux en groupe, jeux, paperboard
    –  Co-construction d’un d’outil. Support pédagogique remis au stagiaire.
  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en média sociaux auprès des PME & TPE.
    –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
    –  Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
    –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

Apprenez à capter l’attention des visiteurs sur LinkedIn pour les convertir en prospects puis en clients : tels sont les enjeux de cette formation!

  • DURÉE : 2 jours
  • PUBLIC : Toute personne ayant des bases sur Linkedin ou non, souhaitant développer ses performances : Chefs d’entreprise, indépendants, collaborateurs en charge du développement commercial.
  • PRÉREQUIS : Avoir un compte Linkedin et utiliser Linkedin régulièrement.

  • OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
    • Avoir une méthodologie marketing digital concrète et applicable rapidement
    • Avoir une stratégie de développement commercial via LinkedIn et la création de contenu.
    • Avoir une maîtrise de l’utilisation de LinkedIn & des outils tiers, pour contribuer à développer les ventes.
  • MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES :
    Lors de cette formation, nous mettons en place une pédagogie basée sur la ludopédagogie.
    –  Approche pragmatique & opérationnelle : travaux en groupe, jeux, paperboard
    –  Co-construction d’un d’outil. Support pédagogique remis au stagiaire.

  • ENCADREMENT, SUIVI, ÉVALUATIONS :
    Cette formation est dispensée par une formatrice spécialisée en média sociaux auprès des PME & TPE.
    –  Évaluation du niveau de connaissance à l’entrée et à la fin du module.
    –  Suivi du stagiaire post formation une fois la formation mise en pratique sur le terrain
    –  Compte rendu avec analyse et réajustement du plan d’action sur le retour d’expérience.

TALA FORMATION

25 bis rue de la république 

31560 NAILLOUX

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06.88.70.49.49

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